TROUVER DE L'AIDE EN LIGNE



Quand et comment contacter Schaefer + Peters :
Ouverture du lundi au vendredi de 8h30 à 12h puis de 13h30 à 17h30 par téléphone au +33 (0)1.70.42.83.30

Mon Compte :
Votre contact commercial S + P doit vous approuver avant de pouvoir ouvrir une session dans la boutique S + P. S + P vous permettra d'accéder à votre boutique et vous recevrez un e-mail d'accès, qui sera envoyé à l'adresse e-mail que vous avez saisie.

Mon Mot de Passe : 
Lorsque vous vous connectez pour la première fois à la boutique, vous recevrez un e-mail contenant votre mot de passe. Après que le mot de passe sera automatiquement généré à nouveau toutes les 4 semaines par la boutique, et vous serez informé par e-mail.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien "mot de passe oublié? " dans la fenêtre d'ouverture de session et nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Pour ce faire, entrez l'adresse e-mail avec laquelle vous êtes inscrit dans la boutique. Votre nouveau mot de passe vous sera alors envoyé à cette adresse. (Les autres adresses e-mail ne sont pas autorisées)

Ma commande :
Ici vous pouvez voir une liste de toutes les commandes que vous avez placées dans la boutique. Dans la colonne "Statuts " vous pouvez voir si nous avons reçu la commande et si elle a déjà été expédiée.

Livraison :
Votre adresse de facturation peut être la même que l'adresse de livraison. Si vous voulez ajouter une adresse de livraison, cela est possible.

Données personnelles :
Vous pouvez voir ici vos données d'adresses enregistrées ou votre adresse de facturation. S + P entre ces données dans la boutique et vous ne pouvez pas le modifier. Si les données sont incorrectes, veuillez contacter votre conseiller commercial chez S + P.

Chargement en cours
Chargement en cours