FAQ



Votre PC doit avoir la configuration suivante pour vous permettre d'utiliser la boutique S + P :
- Comme la boutique S + P est programmée pour utiliser des logiciels à jour, il est recommandé que le matériel de votre PC soit également à jour, c'est-à-dire un maximum de 2 ou 3 ans.
Cela garantira une performance optimale.
- Un navigateur Internet actuel avec le JavaScript actif et activer les cookies autorisés
-Internet Explorer 8 ou supérieur
-Mozilla Firefox 11 ou supérieur
-Google Chrome 16 ou supérieur
-Safari 5. x
- Une adresse e-mail actuelle pour votre inscription
- La résolution de l'écran doit être d'au moins 1024 x 768 pixels
Veuillez noter que vous devez configurer votre navigateur pour permettre l'enregistrement des cookies !

Lorsque vous ouvrez une session sur un cookie, celui-ci sera placé sur votre ordinateur. Ce cookie reste valable 20 heures après votre dernière activité dans la boutique. Après cela, vous devrez saisir à nouveau vos données d'ouverture de session.
Votre panier d'achat reste inchangé par ceci. Vos articles resteront sauvegardés en elle jusqu'à ce que vous les supprimer du panier ou générer à nouveau une commande auprès d'eux. En outre, vous pouvez également définir votre navigateur afin qu'il stocke vos données d'ouverture de session et remplit automatiquement les champs d'ouverture de session lorsque vous accédez au site de la boutique.
Toutefois, vous devez effectuer ces réglages manuellement sur votre PC ou votre navigateur.



Recherche de produits à l'aide de la navigation principale
En utilisant la navigation principale, vous pouvez sélectionner le menu déroulant pour naviguer directement vers le groupe d'articles requis, par exemple  "écrous "- "écrous hexagonaux "- "DIN 934 "
Voici le résultat que vous obtenez est l'assortiment complet de S + P pour DIN 934. 
Vous pouvez ensuite utiliser le filtre du produit pour restreindre cette vue de liste de toutes les dimensions DIN 934.
Les options de sous-navigation sont triées par ordre alphabétique.
Alternativement, vous pouvez également cliquer sur les éléments de menu individuels. Ensuite, la sélection de produit suivante apparaît dans la fenêtre de contenu principal et les images sont affichées.

Recherche de produits à l'aide du champ  "Rechercher le numéro d'élément "
Ici vous pouvez entrer le numéro de l'article S + P ou votre propre numéro d'article pour naviguer directement à l'article requis rapidement et facilement.
Si votre numéro d'article n'est pas stocké dans notre boutique, veuillez contacter votre commercial référent. (Vous devez entrer le numéro d'article exact)
 
Recherche de produits à l'aide du champ  "Text/DIN/ISO/Search "
Dans ce champ de recherche, vous pouvez entrer ce que vous voulez. Par exemple, vous pouvez rechercher un texte pur tel que  "NUTS ", un numéro DIN tel que  "934 " ou autre pour une combinaison telle que "934, a2 ". Entrez une virgule pour séparer les combinaisons de plusieurs mots.

Comment fonctionne la commande directe ?
Cette fonction vous donne un moyen de commander vos articles rapidement et facilement sans avoir à rechercher vos produits dans la boutique. Vous avez juste besoin de connaître le numéro d'article S + P ou votre propre numéro d'article (si cela est stocké pour vous dans la boutique S + P).
Entrez la référence d'article souhaité, cliquez sur la loupe et une liste de produits va s'afficher. Vous pouvez ainsi entrer la quantité requise directement dans chaque ligne. Une fois que vous avez tout entré, cliquez sur  "ajouter au panier ".
Le système vérifie également si les numéros d'article que vous avez entrés existent. Il affiche les numéros d'article non valides et ils ne sont pas acceptés.

Utilisation du filtre produit
Sur le site internet il y a deux types de filtres de produit. L'une est située en haut, au centre, entre la zone  "champs de recherche " et  "mon compte ". Ce filtre de produit s'affiche lorsque vous recherchez à l'aide de la fonction de navigation.
Lorsque vous recherchez à l'aide des champs de recherche  "numéro d'élément de recherche " et  "texte/DIN/ISO/recherche " le deuxième filtre de produit est affiché dans la colonne de gauche en dessous de ces deux champs de recherche.
Vous pouvez utiliser une recherche pour affiner la liste de succès dans ces deux filtres de produit encore plus, jusqu'à ce qu'il trouve votre résultat requis. Cela signifie que vous pouvez filtrer une longue liste de succès en fonction de la matière, le diamètre, le lecteur, le type de fil, la forme de la tête ou d'autres critères, d'une manière rapide et facile.
Les types de filtres qui vous sont présentés pour la sélection sont basés sur le résultat précédemment trouvé ou les produits trouvés. Par exemple, si vous recherchez  "rondelles ", aucun filtre pour le  "type de thread " n'est affiché.


Votre contact commercial S + P doit vous approuver avant de pouvoir ouvrir une session dans la boutique S + P. S + P vous permettra d'accéder à votre boutique et vous recevrez un e-mail d'accès, qui sera envoyé à l'adresse e-mail que vous avez saisie.

Mot de passe 
Lorsque vous vous connectez pour la première fois à la boutique, vous recevrez un e-mail contenant votre mot de passe. Après, le mot de passe sera automatiquement généré à nouveau toutes les 4 semaines par la boutique, et vous serez informé par e-mail.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien  "mot de passe oublié? " dans la fenêtre d'ouverture de session et nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Pour ce faire, entrez l'adresse e-mail avec laquelle vous êtes inscrit dans la boutique. Votre nouveau mot de passe vous sera alors envoyé à cette adresse. (Les autres adresses e-mail ne sont pas autorisées)
Lorsque vous ouvrez une session sur un cookie, celui-ci sera placé sur votre ordinateur. Ce cookie reste valable 20 heures après votre dernière activité dans la boutique. Après cela, vous devrez saisir à nouveau vos données d'ouverture de session.
Assurez-vous que vous avez configuré votre navigateur afin que les cookies soient sauvegardés !
En outre, vous pouvez également définir votre navigateur afin qu'il stocke vos données d'ouverture de session et remplit automatiquement les champs d'ouverture de session lorsque vous accédez au site de la boutique.
Toutefois, vous devez effectuer ces réglages manuellement sur votre PC ou votre navigateur.

Données personnelles
Vous pouvez voir ici vos données d'adresses enregistrées ou votre adresse de facturation. S + P entre ces données dans la boutique et vous ne pouvez pas le modifier. Si les données sont incorrectes, veuillez contacter votre conseiller commercial chez S + P.


Adresses de livraison
Habituellement, votre adresse de facturation est également saisie comme adresse de livraison. Vous ne pouvez pas le changer. Toutefois, vous pouvez entrer n'importe quel nombre d'adresses de livraison supplémentaires. Vous pouvez également les modifier à tout moment.
 Vous pouvez définir n'importe quelle adresse, hors de toutes les adresses de livraison que vous entrez, comme adresse de livraison par défaut. Cette adresse est alors proposée automatiquement lorsque vous effectuez une commande. Toutefois, vous pouvez sélectionner une adresse différente, à partir de celles que vous avez saisies, pendant le processus de commande. Vous pouvez également entrer une nouvelle adresse de livraison, puis la sélectionner pendant le processus de commande.

Panier
Tous les articles que vous ajoutez à votre panier sont sauvegardés jusqu'à ce que soit vous les supprimez du panier soit générez une nouvelle commande.
Avant de passer la commande, vous pouvez toujours modifier ou modifier les éléments de votre panier. Vous pouvez modifier la quantité, supprimer des éléments individuels ou ajouter un texte d'information à chaque élément.
Pour accepter ces modifications et terminer le processus de commande, vous devez cliquer sur le bouton  "mise à jour " à la fin du panier. Vos modifications seront alors sauvegardées et vous pourrez continuer votre processus de commande en cliquant sur le bouton  " suivant ".

Mes commandes
Ici vous pouvez voir une liste de toutes les commandes que vous avez placées dans la boutique. Dans la colonne  "Status ", vous pouvez voir si nous avons reçu la commande et si elle a déjà été expédiée.

Liste de souhaits
Vous pouvez enregistrer les articles que vous avez ajoutés à votre panier à une liste de souhaits. Le système créera alors une liste de souhaits avec la date du jour actuel. Vous pouvez renommer les listes de souhaits enregistrées. Vous pouvez également ouvrir une liste de souhaits qui a déjà été enregistrée, modifier les éléments individuels, puis transférer tous les éléments, ou simplement des éléments individuels, au panier à nouveau.

Chargement en cours
Chargement en cours